- La ville
- La mairie
- Les démarches
- Enfance et jeunesse
- Solidarité et santé
- Culture, sport, loisirs
- Contact
Inscriptions 2024-2025
Les inscriptions se dérouleront du 2 avril au 28 juin 2024.
Les enfants dont les deux parents sont en activité professionnelle seront prioritaires.
Les enfants non-prioritaires seront acceptés en fonction du nombre de places restantes au sein du restaurant scolaire. Le dépôt d'un dossier ne vaut pas acceptation de l'inscription.
Pour ce faire, vous devez :
- Télécharger le dossier sur le site de la commune rubrique Enfance-Jeunesse ou le retirer à l’accueil de la Mairie.
- Remplir et signer le dossier.
- Se rendre sur le site Portail Famille afin de valider l’inscription :
https://www.mon-portail-famille.fr/acces/
En cas de difficultés, se rapprocher de la Mairie.
Documents à télécharger :
- Fiche d’inscription au restaurant scolaire - enfant prioritaire.
- Fiche d’inscription au restaurant scolaire - enfant non prioritaire.
- Règlement intérieur du restaurant scolaire.
Documents à fournir (originaux et photocopies) :
- Dossier d’inscription.
- Livret de famille.
- Carnet de santé.
- Justificatif de domicile.
- Pièce d’identité des deux parents.
- Jugement statuant sur la garde de l’enfant en cas de séparation des parents.